Conclusion

Publié le par Irina K.

          Ce petit tour d'horizon parvient à prouver à quel point un régime politique donné influe sur la société.  Cependant, je suis pleinement consciente du poids de la culture dans la construction identitaire d'un pays, c'est pourquoi je n'ai  comparer que ce qui est comparable, à savoir des données chiffrées, des vérités concrètes (comme l'entrave aux libertés fondamentales en Biélorussie, qui sont de notoritété publique) . Ainsi,  à  travers l'exemple de la Biélorussie et celui de la France, je tente tant bien que mal de mener un combat plus vaste pour les libertés fondamentales et la démocratie dans le monde, principes qui me sont chers. J'ai d'ailleurs le plaisir de constater que mon combat n'a finalement pas été vain puisque je n'ai pas manqué de susciter un intérêt particulier parmi les journalistes du monde entier, sensibles à ma cause. C'est la raison pour laquelle  j'ai été conviée à l'émission Travaux d'investigation Politico-économiques , TPE Mag à 8h50 sur la chaîne éponyme.



undefinedMme Mireille Musso, Ambassadeur de France en Biélorussie, avec M. Alexandre Loukachenko, Président de la République de Biélorussie

Publié dans Conclusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article